Posted in Marque

Beuchat et la chasse sous marine

Beuchat et la chasse sous marine Posted on septembre 23, 2019

La société Beuchat chasse sous-marine a été créée en 1934 à Marseille par son fondateur Georges Beuchat qui fût également de le cofondateur de la FFESSM célèbre fédération regroupant un grand nombre de sports subaquatiques comme la plongée, la chasse sous-marine, la plongée souterraine, etc.

1947

Georges Beuchat en grand passionné de chasse sous-marine inventa la première arbalète de chasse sous-marine ayant comme système la « propulsion à sandows ».

Arbalète Beuchat chasse sous marine Tarzan
Arbalète Beuchat chasse sous-marine Tarzan

1953

Georges Beuchat invente la combinaison de plongée isothermique. La base restera encore à l’heure d’aujourd’hui la même.

Combinaison Beuchat
Combinaison Beuchat

1963

Beuchat chasse sous-marine sort la fameuse combinaison « Tarzan » , elle deviendra une icône des années 60 avec un énorme succès à la clé.

Combinaison Beuchat Tarzan
Combinaison Beuchat Tarzan

1964

Creation des palmes Jetfin, ce sont les palmes parmi les plus vendues au monde , elles sont d’ailleurs toujours commercialisées . Toutes ces innovations ont été une révolution et un énorme pas pour cette activité .

Palme Beuchat Jetfin
Palme Beuchat Jetfin

1999

Premières palmes longues Mundial à voilures interchangeables avec chaussons élastomères bi-matière. Encore une référence dans sa gamme de prix dans le monde de la chasse sous-marine

Palme Beuchat Mundial
Palmes Beuchat Mundial

2015

Cette année fût un virage pour la société marseillaise qui se lança dans le triathlon et la nage en eaux libres avec la superbe gamme « Crawl »

Combinaison Beuchat Crawl
Combinaison Beuchat Crawl

2019

Après avoir été la première marque à proposer un camouflage basé sur des photos réelles et assemblées par un puissant logiciel de calcul trigonométrique, Beuchat y ajoute des effets profondeur de champ pour un camouflage encore plus performant.

Camouflage Beuchat chasse sous marine Trigo-Camo
Camouflage Beuchat Trigo-Camo

Beuchat chasse sous marine est une entreprise leader qui innove, fabrique et vend des produits de qualité.

Marseille, berceau de la chasse sous-marine moderne qui fût et qui reste une énorme source d’inspiration pour la société Beuchat et son célèbre Logo « espadon. »

Le made in France par Beuchat n’est pas un mythe, la marque marseillaise fabrique ces fusils de chasse sous-marine au cœur même de la cité phocéenne.

Beuchat est à coup sûr une marque que beaucoup affectionneront , tant par la qualité des produits que par l’histoire de celle-ci.

Arbalète Beuchat chasse sous marine Revolution
Arbalète Beuchat chasse sous-marine Révolution